• Potager en pot partie 1

    Nous avons un tout petit terrain où se trouvent quelques arbustes, plantes aromatiques et fleurs.

    Mais avec un chien adorateur de légumes et des colonies entières d'escargots et de limaces, j'ai finalement abandonné toute plantation de légumes dans le jardin.

    Par contre, nous avons une chouette petite terrasse en hauteur qui n'a jamais servi qu'à héberger le bac à sable du petit et la poubelle (no comment oops).

    Les potager urbains devenant de plus en plus à la mode, j'ai décidé de me lancer dans l'aménagement de notre terrasse balcon pour en faire un endroit convivial, agréable, fleuri et servant de petit potager.

    Je ne suis qu'au tout début, c'est encore très peu garni mais j'y travaille.

    Ici j'ai planté des herbes aromatiques: de la ciboulette et du basilic et deux laitues pommées.

    Mon potager en pot

    Le basilic sera rentré car il fait encore un peu froid pour lui.

    Mon potager en pot

    Ici des radis (des ronds et des longs) et puis dans les grandes boites de conserve, du persil plat...

    J'attends avec impatience de voir si tout cela va pousser !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :